Newsletter

Inscription à notre newsletter

Novembre-décembre 2015

Après la COP21, comment coacher nos chefs d’entreprises ?

Thierry BianchiLe coaching est un outil qui contribue au développement de la Responsabilité Sociétale des Entreprises. L'actualité de la COP21 démontre que l’entreprise est au cœur du développement durable, en cela qu’elle contribue, entre autres, à la santé et au bien-être de la société.
Dans un monde en recomposition, dans une économie en pleine transformation, le coach apporte un regard externe, décentré, professionnel. C’est une richesse aussi bien pour l’humain que pour l’entreprise.
Le Cercle National du Coaching est un think tank qui travaille sur les problématiques de l’entreprise liées au management humain. Le coaching se doit de répondre aujourd’hui à plusieurs défis, celui de la compréhension des origines, donner une image positive, répondre à la complexité de notre économie. Le coaching se développe et se développera davantage encore car c’est une réponse à la crise du travail que nous connaissons.
Cette newsletter, nouveau format, souhaite vous faire découvrir le tout nouveau site du CNC, les services que nous offrons (certification professionnalisante, ateliers de Codéveloppement, Supervision individuelle, médiation, conférences trimestrielles, dîners-débats …). Le CNC se développe en Régions, avec des correspondants qui sont force de propositions.
Tous les deux mois, la newsletter du CNC abordera dans son éditorial et des articles de fonds, des questions sociétales, et vous présentera l’actualité du Cercle National du Coaching que vous retrouvez sur notre site.
Cercle National du Coaching
Le Président
Thierry BIANCHI