Les sessions Marketing du Coach s’adressent aux coachs adhérentes au CNC qui souhaitent développer leur stratégie marketing.
Objectif
Apporter aux coachs des outils et démarches qui leur permettent de concevoir et mettre en œuvre une stratégie marketing efficace… et quelques idées décoiffantes
Programme
– Les trois niveaux d’une communication performative
– Qu’est-ce que le personal branding? Comment se décline-t-il pour un coach?
– Savoir parler de son métier. Mais qu’est-ce qu’un métier du point du vue du marketing?
– Définir le positionnement de son activité pour exister sur le marché
– “Être unique”, “mettre en avant ses différences” ne sont pas des notions de marketing.
– Pourquoi on ne se “vend” pas ? Mais que fait-on alors ?
– Qu’est-ce qu’un critère de différenciation ?
– Choisir ses critères de différenciation,
– Qu’est-ce qu’une offre ? La grammaire de l’offre
– Comment formuler la promesse de son offre ?
– Pourquoi le pitch n’est pas une bonne idée ?
– Les outils et pratiques de la veille numérique du coach
Durée : 1h30
Animateur : Michel Bré
Calendrier 2024 : Mercredi 3 avril 2024 – 18h30/20h
Visioconférence
Renseignements et Inscription: secretaire@cerclenationalducoaching.fr